Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
25 juin 2014

Sacha

 

Cécile m'a contacté il y a quelques semaines pour me demander de tester le nouveau patron de L'Enfant Roi, un sweat nommé Sacha. J'ai tout de suite su que ce modèle plairait à ma grande sportive de fille, mais j'avais de grosses appréhensions quant à la réalisation! Je n'avais en effet jamais cousu de molleton et la patte de boutonnage et moi on est pas très copines!!!

Heureusement mon amie Sophie testait également le patron et à deux, l'appréhension a vite disparu (je vous conseille d'ailleurs d'aller voir la version cousue pour sa jolie Victoria!) .

Et finalement je n'ai pas eu de problèmes, les explications sont très claires et le modèle tombe parfaitement! Marie adore, j'en étais sûre, à tel point qu'elle en voudrait d'autres; même mon grand a trouvé le patron sympa et m'a fait une petite liste de coloris qu'il souhaiterait!!! Je vais pouvoir me perfectionner dans la couture du molleton! lol

Quant à la version pour Mathilde, j'avoue trouver le petit col absolument craquant! Ça change des tuniques en Liberty et ce modèle sera bien pratique pour l'école.

 

Mathilde2-001

DSC03462

DSC03487

DSC03514

Pour Marie, version simple en molleton France Duval Stalla, appliqué papillon en Liberty Betsy Par un beau Matin... la boutique, taille 12 ans

Pour Mathilde, version à col en Liberty Betsy, taille 6 ans

 

Encore merci Cécile de m'avoir fait confiance, grâce à toi j'ai osé franchir deux petites montagnes en couture! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis complétement conquise surtout par celui de Mathilde qui me fait complétement<br /> <br /> craquer
D
Vraiment très jolis ces petits sweats qui ont l'air tout moelleux et confortables!
E
Des sweats so girly, tout en douceur! Bravo pour la confection parfaite sur le molleton.
A
Très joli! et tellement facile à vivre pour l'école...
R
deux belles réussites!
Publicité