Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 juillet 2014

Alhena + édit

image

Robe Alhena de Grains de Couture, lin St James, biais et cordon Frou Frou de Lecien, taille 6 ans

 

Chaque année je couds une robe Alhena pour Mathilde. 

Cette année j'avais envie d'une version en lin beige St James et tissu Frou Frou Lecien. Ayant cousu un 2 ans il y a deux et un 4 ans l'an dernier, j'étais persuadée que le 6 ans serait parfait pour cet été. Mais non, la miss semble perdue dans sa robe, autant en carrure qu'en longueur! 

Tant pis, Mathilde la portera l'an prochain...

 

Edit:  je tenais à remercier les quelques visiteurs qui prennent le temps de me laisser un petit mot à chacun de mes billets et leur préciser que je ne pouvais plus répondre par mail privé pour le moment, je réponds donc directement dans les commentaires 🌺

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique !! Bravo !
F
Trop jolie ! si tu veux t'en débarrasser....;-)
H
Très élégante.
F
Merci merci 🌺<br /> <br /> Bises
M
Cette robe est un vrai bonheur pour les yeux !<br /> <br /> Une matière et une couleur sublime, bravo Cendrine !<br /> <br /> Douce soirée.
Publicité