Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 août 2014

Brune

 

Nouveau test pour l'Enfant Roi, le patron Brune qui regroupe un maillot de bain, une jupette de plage, un chapeau et un sac.

J'ai été séduite par le côté réversible de la culotte, de la jupette et du chapeau, mais aussi par l'offre complète et modulable du patron. En effet deux hauts de maillot sont proposés, forme triangle ou brassière...

J'ai opté pour une version bleu marine, idéale pour les plages de l'Atlantique que nous rejoindrons dans quelques jours, mais avec une touche de Liberty tout de même! Il manque le sac sur les photos, car je suis tombée en panne de cordelette pour le finir :-( 

 

photo

 

photo 2

photo 1

Patron Brune de L'Enfant Roi, chambray rayé bleu marine Little Fabrics, popeline bleu marine de mon stock, biais Liberty Wiltshire, 6 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit ensemble ravissant et élégant ! Belles vacances !
L
C'est vraiment tt mignon et tres classico-chic en meme tps! J'aime bcp.<br /> <br /> J'ai une tte simple question car j'aimerais tenter ce patron...quel type de tissus utilise? J'ailerais le faire en liberty mais faut il prendre un type de liberty precis? Merci.
J
Cette tenue et ravissante et complète pour aller à la plage
L
C'est adorable !!! Belles vacances
S
c'est un très bel ensemble <br /> <br /> passez de bonnes vacances en famille <br /> <br /> Sophie
Publicité