Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 août 2014

Défi Le Vestiaire de Jeanne

 

image

image

 

Lorsque Gaëlle a proposé un défi sur la marque Le Vestiaire de Jeanne, j'ai tout de suite répondu présente. Fan de ces lignes épurées, de ces coupes sobres, je n'ai pas longtemps eu à cogiter sur le modèle à choisir: la robe à plis en lin.

J´ai pris comme base le patron de la robe Coquette du livre japonais Vêtements Amples à Superposer, en dégageant simplement l'encolure. Dans ma précipitation, j'ai fait des fronces comme sur le patron au lieu des plus plats, tant pis ce sera pour une prochaine fois... Je suis tout de même très contente du rendu dans ce lin gris au joli tombé.

Si vous voulez voir les autres réalisations de ce défi, Gaëlle a rassemblé toutes les photos sur son blog.

Encore merci Gaëlle pour ce chouette défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment ravissant! Comme elle a grandi ta puce!
P
superbe!!! on retrouve bien le vestiaire de jeanne dans ta réalisation. <br /> <br /> j'ai failli faire une robe semblable a ma grande<br /> <br /> biz
B
J adore cette marque et tu en as fait une merveille
M
C'était un très beau défi et tout de suite reconnu ta griffe sur le site de Gaëlle avant de voir ton post. <br /> <br /> Depuis le temps que je ne suis venue sur la toile, Mathilde a tellement grandi ... Tellement jolie ... <br /> <br /> Et comme toujours des doigts en Or <br /> <br /> Douces vacances
J
Encore une fois très jolie, simple, élégant, intemporelle, j'aime beaucoup. Belle fin de journée :-)
Publicité