Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 septembre 2014

Vintage

 

Un Liberty vintage pour un look très rétro...

 

DSC02830

DSC02837

Mathilde5

Tunique Pauline de Citronille en Liberty Betsy vintage, bloomer des IPKids en lin de mon stock, 6 ans

 

Mathilde3

Mathilde1

Mathilde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!
V
une vraie mannequin en herbe!!!! elle fait honneur à sa magnifique tenue! ce lib betsy est une pure merveille!
V
Très joli ce Betsy dans des tons un peu passés...et smocks effectués à la perfection, comme d'habitude!
S
comme toujours, adorable :)
S
Que c'est joli !
Publicité