Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 octobre 2014

Comme une envie de rose

 

 

Parce qu'à 4 ans on aime le rose, 3 nouvelles tuniques pour ma mini...

 

IMG_1706

Tunique Pauline de Citronille, Liberty Rosy, taille 6 ans

 

IMG_1794

Tunique boutonnée des IPKids, avec un boutonnage dans le dos et un petit col volanté, Liberty vintage dont je ne connais pas le nom, taille 6 ans

 

IMG_1787

Tunique Odette de Citronille, boutonnée dans le dos et col mac milan, Liberty Betsy (en 90cm de large, ultra vintage!), taille 6 ans

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, j'adore ton Odette !
L
Un coup de cœur pour le col mac milan sur Odette... Une merveille!!!! Bravo
S
Quelle production ! Ces 3 tuniques sont magnifiques et je ne sais laquelle est ma préférée. Tout est joli et délicat !
C
vive le rose!!!! bravo pour ces ravissantes tuniques!!!
L
Les trois sont adorables mais le Betsy de la derniere est particulierement beau!
Publicité