Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 novembre 2014

Grand tri de tissus

 

Mon placard à tissus déborde, un grand tri s'impose!

Pour celles que ça intéresse, c'est ici que ça se passe:  http://feedespomvidearm.canalblog.com

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, j'arrive trop tard...
M
ceux qui me plaisent sont déjà pris ... la prochaine fois
B
Ici aussi ça déborde mais je vais d'abord aller voir chez toi...
C
effectivement…ça déborde…il y en a un ou deux qui me font de l'oeil…mais ça déborde aussi chez moi;-)
Publicité