Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 novembre 2014

De l'Eloise pour Elyse

 

Demande spéciale de Monsieur Pom'en Sucre, un ensemble de layette pour un collègue qui vient de devenir papa d'une petite Elyse. 

 

image

image

Tunique Pauline de Citronille en Liberty Eloise, bloomer en lainage écossais gris de mon stock, le tout en 6 mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai tant et tant de retard de lecture, et cela me manque ce plaisir de vadrouiller au grès de nos petites fenêtres virtuelles... c'est toujours si joli, Cendrine !
L
MA GNI FI QUE !!!!
E
Marié à ce gros écossais j'adore!!!<br /> <br /> Ce Eloïse est l'un de mes préférés, il me rapelle des cousettes vieilles de plusieurs années... Merci de me redonner envie de la coudre!
S
Je me promène souvent (il est dans mes favoris) sur votre blog, et je rêve devant ces magnifiques tenues. Maman était couturière et ne m'a jamais appris à coudre. J'ai 2 petites filles Meredith 22 mois (mais qui s'habille en 3 ans d'après sa maman) et Romane 17 mois. Mon souci, c'est au niveau des patrons : je dois prends quoi comme taille chez citronille. Par ex. Meredith fait du 50 de tour de poitrine et 45 de tour de taille et sa hauteur du cou au genou c'est 50 cm.
C
Bonjour, nous sommes les heureux parents de la petite Elyse :) Tout d’abord un grand merci à Cendrine pour l’adorable tenue, c’est un très joli cadeau et nous sommes vraiment ravis et bluffés par le travail réalisé ! J’ai découvert votre site grâce aux petites étiquettes qui accompagnaient les habits et j’ai vraiment pris plaisir à me balader et découvrir vos jolies réalisations ! Merci encore pour Elyse, il nous tarde presque qu’elle grandisse afin de pouvoir lui enfiler ce petit ensemble :)
Publicité