Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 avril 2015

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

 

Save the date! La vente au profit de l'Etoile de Martin qui soutient la recherche des cancers de l'enfant démarre demain. Vous y retrouverez plus de 700 créations à vendre dont cette blouse smockée en Liberty Eloise, taille 4/6 ans.

 

image

 

Toutes les informations sont sur le blog http://dmtmpourledm.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Quelle belle initiative et ta blouse est très belle, comme toujours !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi ♥
K
Une très jolie blouse pour une belle cause que je découvre tardivement.
L
Superbe tunique pour une superbe cause!
C
C est super joli elle va se vendre à coup sur !
B
Un grand cœur,une jolie couleur, donne une ravissante blouse pas de doute elle partira rapidement ,surtout pour une si noble cause bravo!
Publicité