Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 septembre 2015

Mini Claire-Aude

 

Une petite nouvelle dans l'armoire de ma mini...

Un Liberty japonais aux tons doux et subtils...

Des smocks unis et discrets...

Se faire plaisir...

 

DSC04314

DSC04324

DSC04284

DSC04277

Tunique Pauline de Citronille, Liberty Claire-Aude japonais, taille 6 ans

Jean slim H&M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes smocks m'impressionnent toujours autant !
C
Tes smocks me laissent rêveuse !!!
O
Magnifique!
L
Cela faisait un moment que je n étais pas passée par ici. C est toujours aussi beau que ce soit pour les vêtements ou la décoration.
E
Pommette,<br /> <br /> Je n'avais pas reconnu le Claire-Aude sur IG, il est magnifique!<br /> <br /> Merci de me re-donner l'envie de smocker grâce à toutes tes merveilles.<br /> <br /> Même si je te soupçonne fortement de faire travailler tes enfants dans la cave... Une telle production me paraît louche! Enfin.... C'est pour la bonne cause ^_^
Publicité