Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 septembre 2015

TOWNMOUSE

 

Cet été, Kristine la créatrice de la jolie marque australienne de patrons Townmouse, m'a proposée de coudre son petit haut Isabella. Un top ultra féminin, facile à porter, bref un basique dans l'armoire de nos filles. J'ai tout de suite imaginé une version dans un Liberty Wiltshire vintage, associé à un short en jean, l'idéal pour nos vacances au soleil le mois prochain.

 

DSC04365

DSC04361

DSC04451

DSC04499

DSC04512

DSC04532

Isabella Flutter Sleeve Top de Townmouse, Liberty Wiltshire vintage

 

Ce patron est vraiment un bon basique, facile à réaliser et téléchargeable comme tous les patrons de la marque. De plus, Kristine propose une variante tout aussi charmante et féminine de ce patron que j'ai vraiment aimé coudre.

 

DSC04401

DSC04426

DSC04430

DSC04449

Isabella Flutter Sleeve Top version bonus, batiste Mondial Tissus

 

Si vous ne connaissez pas encore le blog et les patrons téléchargeables de Townmouse, je vous conseille d'aller y jeter un oeil. La robe Adelaide a un charme fou pour l'été prochain, le short long Henri est idéal pour nos garçons quelque soit l'âge, quant aux pyjamas Harriet & Hugo, ils ont rejoint ma To Do List. 

 

IMG_0559 IMG_0560

 

Et pour vous faire plaisir, Townmouse vous offre 10% de réductions sur tous les patrons jusqu'au 17 octobre avec le code SUCRE 10.

 

IMG_0558

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe !!!! merci de nous faire découvrir cette jolie marque :-)
3
C'est très joli. Dommage que ça ne taille que jusqu'au 8 ans
E
Encore un joli partage et de magnifiques réalisations.<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle et les associations short et accessoires.<br /> <br /> Merci de nous faire connaître cette marque!!!
A
Je ne connaissais pas cette marque c'est vraiment ravissant
M
Génial cette nouvelle marque (enfin "nouvelle" pour moi car je ne connaissais pas du tout). Tes réalisations sont adorables!
Publicité