Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 octobre 2015

Mieux vaut tard...

 

Cette petite robe, j'avais prévu de la coudre l'hiver dernier, mais les semaines sont passées et comme souvent, je n'ai pas cousu la moitié de ce que j'avais envie de faire. Mais quand mon amie Sophie a réalisé pour moi une valisette dans ce joli Chive, impossible de résister à mon envie cette fois-ci. D'autant que j'avais trouvé le gilet  pour parfaire la tenue de ma mini.

 

image

image

Tunique Pauline de Citronille rallongée pour une version robe, Liberty Chive, smocks noir et lurex

Gilet Bonton

Valisette offerte par Sous Le Figuier 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une petite merveille...qui donne envie de savoir faire des smocks.
A
Très jolie! très raffiné!
L
Alors là, c est la grande classe
M
J'aime le noir pour les enfants, tu le sais mais avec du chive en plus.... Comment dire... Je bave sur l écran!!!!!!!!!!!
S
Je ne suis pas fan de l'imprimé Chive mais dans cette couleur, c'est juste sublime ! Tu me fais aimer le noir pour les enfants, ce que je ne trouve pas évident. Bravo !
Publicité