Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 septembre 2015

Gretel

 

Première d'une longue série pour cet hiver, voici Gretel modifiée grâce à Hélène (mes7vies sur Instagram) qui avait cousu ce patron en inversant l'ouverture.

 

image

image

image

Tunique Gretel de Citronille avec une ouverture dans le dos, popeline beige à carreaux Bonpoint, 6 ans

short Bonpoint

Chaussettes Collegien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime sublime sublime!!! Tout en passant de la petite fille, au modele, le papier peint, le petit nœud dans les cheveux... 😍😍😍
M
J'adore ce patron! Bravo de l'avoir transformé en Penny, c'est tout aussi joli comme ça!!
E
S@lop€ri€ de correcteur d'orthographe, grrr.... Gretel et non Grenelle!
E
Grenelle est aussi dans ma To sew list, comme toujours tes cousettes donnent envie de s'y remettre! Bise bise chère Pomette...
P
magnifique Gretel !!!!!!!!!!!!! super l'ouverture dans le dos ! et ce tissu une merveille comme la demoiselle !
Publicité