Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 novembre 2009

7 ans déjà!

Ma louloute a 7 ans aujourd'hui!

Joyeux Anniversaire ma Princesse

11_1

L'occasion pour moi de remonter en peu le temps, de regarder ces photos de mon bébé ben oui, elle a peut-être l'âge de raison, mais c'est toujours mon bébé!

02

Pfft... qu'est-ce qu'elle a grandit! Autant vous dire que j'ai la larme à l'oeil en regardant toutes ces photos ok je sais je suis une vraie pleureuse!!!!

Allez hop, on se ressaisit, c'est un anniversaire tout de même! Alors je vous montre un des en cours terminé à l'occasion de l'anniversaire avec les copines. Roxane avait trouvé, en même temps c'est normal puisque j'ai utilisé son tuto!, il s'agissait de petits sacs remplis de goodies pour remercier les copines d'être venues faire la fête.

Couture_2

Couture1

Tissu Tilda, ruban Mondial Tissus, tuto des sacs ici

A ma décharge, je n'ai pas vraiment eu le choix du thème. Marie est dans sa période High School Musical. Hors de question de ne pas avoir les invitations, assiettes en carton, gobelets et bien sûr sacs pour les copines à l'effigie de HSM! Et comme je suis une faible chose devant les "si te plaît, mamaaaaaan" de ma puce ça ne te rappelle rien maman?, ben j'ai cédé!

Mais j'ai quand même réussi à me faire plaisir avec une petite déco de table "à mon goût" à l'occasion du déjeuner aujourd'hui avec toute ma famille. Promis, je vous montre ça demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire à la jolie Marie !
K
Happy birthday petite princesse!
N
Joyeux anniversaire à ta princesse !
A
Happy 7 jolie petite fille!
E
joyeux annversaire à ta puce!!<br /> très beaux ces petits sacs, bravo!
Publicité