Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 février 2010

On renouvelle les stocks!

Petite virée ce matin avec Nathalie au salon Créativa de Metz.

Besoin de refaire mon stock de boutons en autres! et aucune envie d'être raisonnable comme d'hab! !

Voici donc mon butin de la journée:

Divers

Divers1

Alors dans l'ordre: le livre "Tricot Nature pour mon Bébé" d'Erika Knight, des Liberty à 12€ le mètre si si c'est possible!, des"Petit Beurre" en plâtre offerts par Nathalie et qui iront sûrement décorer la chambre du bébé, une grosse bobine pour mon atelier, du ruban, des boutons et des cartes anciennes.

Et pour finir cette journée en beauté, regarder tout ce que Nathalie m'a encore offert:

DSC00626

Trop gâtée!

On peux dire que les stocks ont été renouvellés! Reste plus qu'à se mettre au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah j'y suis allée aussi... je découvre ton blog, tu fais des merveilles...
D
Je découvre ton blog! Félicitations, jolis mannequins, jolis tissus, jolies créations....<br /> Bonne continuation.<br /> Delphine
A
Tu habites Metz ? je ne suis pas loin de la frontière :-)
F
Est-ce qu'il y a un moyen de continuer à trouver du liberty à prix...plus que réduit?!!!!
M
En voilà de jolis achats! J'aime beaucoup le ruban mètre plus joli que ceux que j'ai vus à l'AEF.
Publicité