Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
1 février 2010

9 ans

Samedi 30 janvier mon grand loulou fêtait ses 9 ans.

Pour célébrer ça comme il se doit, nous lui avons fait la surprise d'aller passer le weekend dans le monde merveilleux de Mickey.

01_1

Encore bon anniversaire mon coeur

J'en profite pour vous remercier pour vos nombreux messages sur mon précédent billet. Je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre individuellement avec ce weekend bien rempli, alors encore merci à toutes.

Et pour finir ce billet avec un peu de couture, je voulais vous annoncer que je participe à ce joli projet orchestré par Peggy et Rebecca au profit des enfants d'Haïti.

banniere

clic clic sur l'image pour en savoir plus et participer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire petit Prince ! .... on voit moins souvent sa bouille que celle de sa soeur ... dommage !
C
Aw, Happy Birthday sweet Arthur :D He looks so handsome and grown up :)
V
Joyeux anniversaire en retard à ton grand !!!
V
un week-end à Disney .... j'adore !!!!! <br /> bon anniversaire en retard a ton petit bout ...
M
Je suis à la bourre...!<br /> Joyeux anniversaire à ton grand!<br /> Il a dû être ravi de son tour chez Mickey ;)<br /> Bises,
Publicité