Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
30 mai 2010

Le temps des présentations

Je suis très heureuse et très fière de vous présenter notre mini-louloute.

Mathilde

Divers3

La petite demoiselle est née mardi 25 mai.

3kg990 et 52 cm

Divers4

Une petite mère tranquille qui fait le bonheur de ses parents, de son grand frère et de sa grande soeur.

Divers6

Vous dire que je suis heureuse est bien faible! Mais comment ne pas l'être quand on est la maman d'une aussi jolie tribu?

Divers5

J'en profite pour remercier toutes celles qui on prit de mes nouvelles pendant mon absence, cela m'a beaucoup touché. Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Presque 3 mois de retard...! Mais toutes mes félicitations, et bienvenue à la jolie Mathilde.
R
elle est belle comme le jour.
G
Bonsoir !! <br /> Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog, mais depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai plus trop de temps pour le net !! <br /> Mais je suis ravie de voir la petite bouille d'amour de ta mini-louloute !!! Elle est magnifique et toute ta petite tribue est superbe !! Tu peux être fière !!! <br /> A trois jours près, ta mini-louloute naissait le même jour que mon filleul (le 22 mai). <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille !! <br /> Bisous
I
Félicitations! Elle est superbe!
R
Une vrai petite pomme en sucre à croquer!! Félicitations
Publicité