Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 septembre 2010

Les jolis présents de Mathilde #6

Les cadeaux pour Mathilde continuent d'arriver et quel plaisir de découvrir les jolies choses que les blogueuses ont créé pour ma mini-louloute!

Cette fois c'est Sophie qui a confectionné une poupée doudou totalement assortie à l'univers de Mathilde. Une petite merveille qu'elle semble beaucoup aimer déjà. Jugez plutôt!

092

091

09

C'est drôle de voir l'attention qu'elle porte à sa poupée, elle passe beaucoup de temps à fixer son visage, on dirait qu'elle essaie de lui parler.

Merci beaucoup Sophie, cette poupée est un bien joli cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie petite poupée !! <br /> et ta mini louloute est trop mimi !! <br /> bonne fin de journée<br /> bisous
T
oh lala j'adore cette poupée !
L
Je les ai vues sur son blog, elles sont adorables ses poupées et si en plus elles plaisent aux bébés!!
M
magnifiques photos magnifique bébé<br /> tres joli blog!
S
la poupée est magnifique! maisla tienne encore plus craquante!:)<br /> <br /> ps: et merci pour ton comm qui m'a bien découragée lol
Publicité