Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 septembre 2010

Pour Zoélie

Pas de layette aujourd'hui, je vais vous éviter l'overdose! Mais un petit cadeau pour Zoélie.

J'ai eu envie de coudre un tablier Angélique de Bleu de Rose pour les 2 ans de la puce de Virginie.

Copines_1

Copines1_1

Popeline blanche à motifs Etoffes des Héros et batiste verveine (je crois) Elle au Pluriel

Le tablier a apparemment tout de suite été adopté (malgré une cascade de la demoiselle!). J'espère d'ailleurs que son oeil va mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Des tissus plein de douceur pour un tablier unique !
J
ô c'est bô !!!!
P
Oohhhhh ! Ce tablier est ravissant et les tons harmonieux.... Bravo !
L
hooo, c'est vraiment zoli pour Zoélie !
M
c'est doux et original à la fois: bravo !
Publicité