Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 septembre 2010

Pour Tom

Un petit colis envoyé, bien reçu et apprécié.

Je peux donc vous montrer ce que j'ai cousu et tricoté pour le petit-fils de Martine.

Copines_1

Copines3_1

Copines1_1

Copines2_1

Gilet d'après le modèle de mamoizelle K en Dolce di Luce, boutons étoiles Entrée des Fournisseurs

Tunique sans col Intemporels pour Bébé en batiste blanche et à étoiles grises Elle au Pluriel

Pantalon patron maison en velours gris Étoffes des Héros

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modèle est vraiment très beau, cela est vraiment en harmonie et plein de douceur
A
Que c'est beau....!
G
c'est vraiment très beau, encore bravo !!
E
OHHH que c'est tout beau et sûremen tout chaud aussi !<br /> Bravo !
M
Parce qu'en plus, tu trouves le temps de coudre pour d'autres?! bravo!!!
Publicité