Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 septembre 2010

Les jolis présents de Mathilde #7

Chaque jour ou presque je découvre de bien jolis paquets dans ma boîte aux lettres.

Des tissus commandés ici ou pour ma petite collection d'hiver, des patrons gentiment copiés par certaines ou encore des tissus que d'autres ont achetés aux 4 coins de la France pour moi.

Et il y a les surprises faites par de généreuses blogueuses comme Virginie ou Stéphanie et Yasmine.

Divers

Ensemble et petit hérisson offerts par La Belette de la Marmotte

093

Guimpe à col volanté et cardigan assorti offerts par Stéphanie et Yasmine

Un énorme merci à vous les filles pour avoir si joliment gâté mon bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais elle est toujours aussi craquante cette poupée, et en plus elle est bien gâtée
J
il est top ce hérisson !!!
E
et bien, c'est superbe!<br /> elle a été bien gaté ta jolie poupette!!<br /> elle est trop mimie!
H
mais c'est tout choupi tout plein ca!
V
Quel chic ! Elle peut tout porter, tout lui va !
Publicité