Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 avril 2011

And the winner is...

Avant de révéler le nom du gagnant ou de la gagnante, je voulais vous remercier pour tous vos messages. 328 commentaires! j'avoue que je n'en reviens pas! alors un gros merci pour vos témoignages de sympathie, vos encouragements,... j'ai savouré chacun de vos petits mots... booooooh... ça fait du bien!

Pour sélectionner le commentaire gagnant, j'ai décidé de tirer au sort le jour, l'heure et les minutes, histoire de me faciliter la tâche il faut bien l'avouer! Et comme je suis une bille en informatique, je n'ai pas réussi à insérer les logiciels de random, j'ai donc fait appel à mon équipe de choc.

04

Bon j'avoue que pour Mathilde ça a été un peu compliqué de n'attrapper qu'un seul papier, mais on y est arrivé. Et le résulat est:

Divers

la gagnante est donc

 

happy 2 à ton joli blog bisettes!

Posté par mediane, 15 avril 2011 à 09:57

 

Bravo Mediane, j'attends tes coordonnées et tes instructions pour ton cadeau.

A toutes les autres, je dis à très très vite car j'ai plein de cousettes à montrer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho merci j'vais pas vu je suis désoléé!!!!!!<br /> je tai envoyé un mail<br /> bises
P
Quelle équipe!!!<br /> Bravo à la gagnante!
Z
mais tu as un fils ! je ne savais pas, tu ne couds jamais pour lui ??!!! iii
P
félicitations Médiane...veinarde!<br /> biz
L
bravo a la gagnante!
Publicité