Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 mai 2011

Réclame

Si comme moi vous aimez les vêtements rétro qui donnent à vos têtes blondes des airs d'enfants sages, les finitions soignées et une fabrication française de qualité, c'est quand même mieux, non? et qu'en plus vous aimez faire des affaires, allez faire un tour dans la jolie boutique BBk qui nous offre 15% de réduction sur une sélection d'articles.

 

remise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très mignon en effet...<br /> Et tes cousettes ? hâte de voir les nouvelles choses (c'est dingue la vitesse à laquelle tu vas)
V
Je ne connais pas ! Merci pour l'info.
B
votre blog sur canalblog, je le découvre avec plaisir!que c'est mignon! Florence
M
Je connais, et j'aime beaucoup même si je n'ai jamais craqué!
S
Coucou!<br /> Que de belles choses pendant ma semaine sur le chemin de St Jacques! <br /> Tout est ravissant... j'aime beaucoup la combi de la puce... et les tuniques... enfin, tout quoi! <br /> Quel travail! <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous,<br /> stef
Publicité