Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
23 mai 2011

Variations en bleu marine

Deux nouvelles petites tenues pour ma mini-louloute, mais une couleur commune: le bleu marine.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Tunique Vienne de C'est Dimanche version manches courtes en Liberty Little Mari, 18 mois, bloomer rallongé des Intemporels pour bébé, en lin  marine offert par Valérie

Mathilde2_1

Mathilde3_1

Tunique Rose de Citronille version Apolline en coton bleu marine Little Fabrics, bloomer rallongé des Intemporels pour bébé en Liberty Strawberry Thief, 18 mois


052

053

05

051

Cette Rose en version Apolline n'est pas pour me déplaire, j'ai d'ailleurs prévu d'en coudre d'autres. Et hop! un peu plus sur ma To Do List!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TROP MIGNONNE et alors cette garde tobe, sublime. Bravo.
P
Encore une petite merveille de plus dans la garde robe que ta mini porte à ravir !<br /> Quand elle reverra les photos plus tard, elle sera fière de sa maman, quel TALENT.<br /> Bises Cendrine *
M
j'aime particulièrement le premier ensemble!<br /> c'est très joli!
Tu as bien travaillé..J'aime bcp Mathilde en bleu marine..
M
adorable ! tu t'es bien éclatée toi cette année avec toutes ses tenues ;))
Publicité