Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 septembre 2011

Vide-armoire

Et voilà le tri dans les armoires des enfants est fait et tout est en ligne ici.

Tous les vêtements à vendre sont en très bon état, la plupart ayant été très peu portés.

fee_1___Copie_1


Publicité
Publicité
Commentaires
H
hello hello<br /> je n'arrive pas non plus à y acceder!<br /> excellente idée en tout cas...
M
Coucou,<br /> le lien ne fonctionne pas dommage !!!!
A
ça ne fonctionne pas le lien ais j'aurais été curieuse de découvrir ce que tu proposes.hihi ! Bises
L
un peu tôt à 1 petit mois près, je ne sais pas si c'est fille ou garçon lol ;))<br /> et comme j'ai encore la petite lottie en liberty que je n'ai pu me résoudre à offrir, mais que, si c'est une fille, vu la saison, je n'utiliserai sans doute pas, je vais éviter de renouveler une telle opération hihi :-)))
B
Déjà trop tard... Mais la prochaine fois???
Publicité