Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 septembre 2011

le come-back

Me voilà de retour! Yessssssss!

Ce mois de septembre démarre on ne peut mieux! Mon pc re-fonctionne, je n'ai perdu aucunes photos, ma mac a décidé de ne plus m'embêter et en plus il fait beau et chaud! Par contre j'ai pris un énorme retard dans mes mails et dans la lecture de vos blogs, et avec la rentrée toute proche, difficile de me mettre à jour. Je remercie donc toutes celles qui m'ont laissé des messages.

Je ne suis pas non plus à jour question couture! J'ai encore un tas de choses à vous montrer de mes cousettes d'été avant de vous dévoiler la garde-robe d'automne de mes filles que j'ai commencé pendant mes 2 semaines d'abstinence bloguesque! Aujourd'hui 2 petits hauts pour ma grande: un petit haut smocké tout simple et une version "petit haut" du joli patron Sofia de Madame Maman pour lequel j'avais complètement craqué avant de partir en vacances.

Marie2_1

Marie3_1

Haut smocké maison en Liberty Thorpe

Marie6

08

Marie_1

Marie1_1

Robe Sofia de Madame Maman raccourcie en petit haut, en Liberty Tatum

085

086

Ce dernier modèle est un vrai régal à coudre! Cousu en 2 bonnes heures la veille de nos vacances, je regrette de ne pas l'avoir commandé plus tôt, car j'en aurai fait une autre version, c'est sûr!

Avec la rentrée qui approche, j'ai fait, comme beaucoup d'entre vous, du tri dans les armoires des enfants. Pour celles que ça intéresse, je vais essayer de tout mettre en ligne demain ou après-demain.

En attendant je vous souhaite un bon weekend et une bonne rentrée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne rentrée à vous tous !!! bises
V
Bon retour !! Ces petits hauts sont magnifiques comme toujours !
S
welcome back !! :-)<br /> je fonds total devant devant la robe sofia détournée en haut ♥ je retiens ;-))
V
C'est une bonne idée d'avoir raccourci la robe Sofia pour en faire un haut. ça rend vraiment bien !
G
Ravie de te retrouver !! <br /> J'espère que tu as bien profité de ces vacances !! <br /> Ces deux cousettes sont très belle. D'ailleurs je trouve le second petit haut très mimi !! <br /> Bonne rentrée et bonne journée<br /> bisous
Publicité