Me voilà de retour! Yessssssss!

Ce mois de septembre démarre on ne peut mieux! Mon pc re-fonctionne, je n'ai perdu aucunes photos, ma mac a décidé de ne plus m'embêter et en plus il fait beau et chaud! Par contre j'ai pris un énorme retard dans mes mails et dans la lecture de vos blogs, et avec la rentrée toute proche, difficile de me mettre à jour. Je remercie donc toutes celles qui m'ont laissé des messages.

Je ne suis pas non plus à jour question couture! J'ai encore un tas de choses à vous montrer de mes cousettes d'été avant de vous dévoiler la garde-robe d'automne de mes filles que j'ai commencé pendant mes 2 semaines d'abstinence bloguesque! Aujourd'hui 2 petits hauts pour ma grande: un petit haut smocké tout simple et une version "petit haut" du joli patron Sofia de Madame Maman pour lequel j'avais complètement craqué avant de partir en vacances.

Marie2_1

Marie3_1

Haut smocké maison en Liberty Thorpe

Marie6

08

Marie_1

Marie1_1

Robe Sofia de Madame Maman raccourcie en petit haut, en Liberty Tatum

085

086

Ce dernier modèle est un vrai régal à coudre! Cousu en 2 bonnes heures la veille de nos vacances, je regrette de ne pas l'avoir commandé plus tôt, car j'en aurai fait une autre version, c'est sûr!

Avec la rentrée qui approche, j'ai fait, comme beaucoup d'entre vous, du tri dans les armoires des enfants. Pour celles que ça intéresse, je vais essayer de tout mettre en ligne demain ou après-demain.

En attendant je vous souhaite un bon weekend et une bonne rentrée.