Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 novembre 2011

London

Avant de vous raconter mon weekend à Londres, je voulais vous remercier pour vos si gentils messages et voeux pour Maëlys lors de mon dernier billet. Je n'ai pas eu le temps de répondre à chacune, mais j'ai lu chacun de vos mots avec un grand plaisir.

Revenons-en à nos moutons! Vendredi 11 novembre je me suis envolée pour Londres, laissant enfants et mari oh la mère indigne! pour retrouver Valérie et Sophie. 4 jours dans la capitale britannique que j'aime tant où j'ai pu retrouver Marion, Nath et Karen. 4 jours de shopping, balades, rigolades...

Passage obligé chez Liberty...

111

...chez Cloth House, une de mes boutiques préférées de tissus...

11

...balade chez Harrods, Hamleys et Fortnum & Mason...

112

116

114

...découverte de Spitafields Market et Columbia Road et son marché aux fleurs au nord-est de Londres...

115

... photos souvenir à Buckingham Palace, Westminster Abbey (et ses allées de "poppys" à l'occasion des commémorations, très émouvantes), Kensington, Chelsea et Picadilly...

118

119

1110

...peu de boutiques nous ont échappées...

113

... bien sûr pas de visite à Londres sans un petit dîner dans un resto indien (Masala Zone à Covent Garden), huuuum les photos me font encore saliver...

1111

... et je ne peux pas finir ce billet sans vous montrer des photos de mon quartier préféré, Covent Garden, hein maman, c'est pas toi qui va me contredire?!!!

117

Presque 6 mois qu'on préparait ce séjour et voilà, c'est fini! Mais qu'est ce que c'était bien!!! Ma petite cure de jouvence, comme un pèlerinage de mes années d'étudiante à Londres, un bon moyen de recharger les batteries... vivement qu'on y retourne!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis une fervente lectrice de ton blog, et je me suis souvenue de ton petit séjour à Londres, qui m'a donné fort envie. Donc.....On projette un petit week end à Londres avec mon mari, aurai tu de bonnes adresses, hôtels, les choses à ne pas manquer.<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles..<br /> <br /> Karine
D
Quand je pense que j'ai une belle-soeur à Londres et que je n'en profite pas!!! Honte à moi! Merci pour toutes ces belles photos ça fait envie...
P
Je suis sûre que les valises étaient bien remplies à ton retour !!!!<br /> Une escapade qui fait du bien en cette période.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
A
un super week end entre filles, ça c'est bon :)<br /> Mère indigne, oh la la non, tu donnes beaucoup il me semble ...<br /> bises
M
Tout ça donne très très envie ! C'est génial !
Publicité