Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 novembre 2011

Pom' en Sucre

Des mois que cette idée me trotte dans la tête... une envie de plus en plus forte... et en septembre dernier Canalblog  me propose de faire partie de Fait-Maison.com, leur nouvelle plate-forme de boutique en ligne. Tout de suite je dis oui, même pas peur!!! Aujourd'hui j'ai les jambes qui tremblent, les mains moites, une grosse grosse trouille mais tant pis, je me lance...

Ouverture_boutique_Pom_en_sucre__

  

un énorme merci à Sophie-Delphine qui a conçu le logo de ma petite boutique


Vous pouvez désormais retrouver mes petites créations ici. Des vêtements pour les bébés et les plus grands déclinés en séries très limitées (une pièce par taille). Des modèles uniques réalisés par mes petites mains que je vous proposerais régulièrement tout au long de la saison, au gré de mes envies et de mes coups de coeur.

Pour commencer je vous propose un ensemble layette (du 1 mois au 24 mois) composé d'une guimpe Emma en plumetis fleuri et d'un bloomer bouffant Fitzwilliam en gabardine gris foncé.

Emma_Fitzwilliam1

Emma_Fitzwilliam3

Guimpe Emma

Bloomer Fitzwilliam

 

Pour les plus grandes (du 4 ans au 10 ans), j'ai confectionné une tunique Lizzi dans un magnifique tissu laineux écossais stretch. Entièrement boutonnée dans le dos, l'empiècement devant est souligné par un passepoil noir.

Lizzi1

Lizzi3

Tunique Lizzi

 

Et pour finir cette première sélection, une combinaison à bretelles Elinor pour nos mini-miss (disponible du 3 mois au 24 mois). Toujours dans ce joli tissu écossais, avec un petit noeud et sa nacre pour plus de féminité.

Elinor1

Elinor3

Combinaison Elinor

 

D'autres modèles sont en préparation ou en projet, je vous les présenterai prochainement. En attendant j'espère que ma petite boutique vous plaira.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui c'est vrai ça, elle manquait cette petite boutique. Bravo c'est bien de se lancer et je suis certaine,qu'elle rencontre déjà beaucoup de succès car ce que tu fais, l'est avec beaucoup de goût. Les pièces sonts ravissantes et le travail soigné. Alors avec du retard bon vent à ta petite boutique.
P
Hip hip hip hourra !!!!!<br /> Bon j'arrive la dernière pour te souhaiter plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure mais depuis le temps que je te le disais, ah ENFIN.<br /> Je file faire un tour et ne vais pas manquer de crier HAUT & FORT cette bonne nouvelle.<br /> Des bises (de loin, je suis malade ...) ♥
M
Oh bravo !
A
Désolée pour le retard... mais du as du suivre les news et j'étais très prise... <br /> Ceci dit : félicitations et tous mes voeux de réussite pour cette jolie marque !!<br /> Bon courage et je te souhaite beaucoup de succès !
N
Genial. Je suis fan de votre blog que je connais que depuis peu. J'attends avec impatiente la " Tunique patron maison, col bidouillé " que je trouve sublime.<br /> Beaux choix de patrons et surtout beaux tissus, le tout assemblé avec beaucoup de gout et de délicatesse.<br /> Bon vent à votre boutique...<br /> Je ne manquerais pas d'y jeter un œil de temps en temps.
Publicité