Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 novembre 2011

Pour Maëlys

Arthur, Marie et Mathilde ont une nouvelle petite cousine depuis hier. Une jolie Maëlys que je me devais de gâter.

Avant de vous montrer les petites tenues que j'ai préparé mais pas fini!!! pour la petite demoiselle, voici un nid d'ange pour affronter l'hiver bien au chaud.

Copines_1

Copines1_1

Nid d'ange des Intemporels pour Bébé, tissu à pois France Duval-Stalla, Liberty Eloise, dentelles et bouton de mon stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Vendez-vous vos créations, en particulier le nid d'ange!
A
Super jolie!!
P
Que c'est joli !<br /> J'aime beaucoup cet accessoire indispensable aux nouveaux nés. Bienvenue à Maëlys, tu vas pouvoir t'en donner à Coeur Joie !!!!<br /> A plus tard.<br /> Bises *
V
Ce nid d'ange est ravissant !<br /> Bienvenue à la petite Maëlys
É
TROP MOELLEUX!!! j'adoooore les deux tissus c'est trés jolie....
Publicité