Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
6 février 2012

Marie en Liberty

Mathilde

 

Mathilde1_1

Mathilde2_1

Robe Marie de Citronille en Liberty Rania, taille 2 ans

 

Mathilde3_1

Mathilde4_1

Tunique Marie de Citronille en Liberty Mirabelle, taille 2 ans

 

Mathilde5_1

Mathilde6_1

Tunique Marie de Citronille en Liberty Félicité, taille 2 ans

 

Mathilde7_1

Mathilde8_1

Tunique Marie de Cironille en Liberty Mauvey, taille 2 ans

 

Vous avez été nombreuses à me demander comment ce patron taillait et bien je trouve qu'il taille bien. Le 2 ans est parfait pour ma mini, j'ai simplement rallongé de 5 cm la version tunique, car ma mini n'a pas des mensurations très standards pour son âge (90,5 cm à 20 mois!).

Et portée, ça donne quoi?

Mathilde9

Mathilde10

Mathilde11

Mathilde12

 

Toujours pas d'indigestion? Je l'espère, car j'ai encore plusieurs versions de prévues. Quand on aime, on ne compte pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
canon ce modèle Marie, en fais-tu à la vente pour des bloggeuses ?
C
Ah il me semblait bien avoir repéré par ici un liberty felicité inédit : il m'a fallu remonter une sacrée quantité de tes adorables cousettes avant de le retrouver. Mais où as-tu donc déniché cette perle rare ? j'ai eu beau chercher sur les sites de vente en ligne, pas vu ce coloris. Pitié ne me dis pas que tu l'as rapporté de Londres, je n'ai pas prévu prochainement de traverser la manche...<br /> <br /> T'en resterait-il un petit coupon (on peut toujours rêver) à me vendre ou me troquer ? <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Emma
C
Que de belles réalisations...
L
J'adore j'adore d'adore ! C'est vraiment ravissant !
A
quelle belle brochette de "marie" ces tissus sont magnifiques .mais rien comparé au petit -grand- mannequin
Publicité