Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 février 2012

Alhena

Vous pensiez que j'avais échappé au livre d'Ivanne? Impossible! En fan de ses grains de maïs depuis la première heure, il me fallait ce livre. J'ai patienté ce qui n'est pas mon fort d'ordinaire! pour avoir mon exemplaire dédicacé. A peine reçu, au milieu des nombreux modèles qui me plaisaient, j'ai jeté mon dévolu sur la robe Alhena. Et je ne le regrette pas! Comme lu un peu partout, le patron est parfait, les explications limpides, bref que du bonheur...

Mathilde_1

Mathilde1_1

Robe Alhena de Grains de Couture en lin bleu marine et Liberty Chive, taille 2 ans

 

Mathilde2

Mathilde3

Mathilde4

Mathilde5

Mathilde6

 

J'ai cousu une version épurée de cette jolie robe, pas de patte décorative ou de liens dans le dos. Et j'ai ajouté un bloomer rallongé en Chive pour que Mathilde profite plus longtemps de sa robe.

J'aime l'ampleur de cette robe, le col claudine et les plis creux. Bref ce modèle ne sera pas le dernier pour ma mini-louloute.

Mathilde7

Publicité
Publicité
Commentaires
U
magnifique ,j'adore ta version!
P
J'aime beaucoup ton interprétation !!!!<br /> <br /> Les détails, la matière, le liberty ...<br /> <br /> Bref je suis encore fan de cette créa (hum hum en taille adulte tu en penses quoi ???)<br /> <br /> Belle journée Cendrine.<br /> <br /> Bises ♥
A
J'aime beaucoup les 2 : la robe (en lin et liberty mes matières préférées) et la bouille de ta fille elle est vraiment belle !!
L
j'aime ta version épurée... si jolie sur ta mini-poucette ;-) bises et douce soirée ;-)
L
L'ensemble est vraiment ravissant j'aime beaucoup cette robe !
Publicité