Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 février 2013

Encore un peu l'hiver...

Un billet un peu plus de saison que le dernier avec les dernières cousettes du vestiaire d'hiver des filles.

Un hiver bien long ici avec une neige qui ne semble pas vouloir nous quitter. Je vous avoue que tout ce blanc dans le paysage et tout ce gris dans le ciel ont tendance à influer sur mon moral, ou bien serait-ce ma chaudière en panne depuis 9 jours maintenant?!!!

Bref! Revenons en à la couture. J'ai cousu une énième tunique à col volanté pour ma mini et une tunique pour ma grande dans un tissu qu'elle "aime trop!" dixit la miss, à tel point que je n'ai même pas réussi à prendre une seule photo portée; la dite tunique étant à peine lavée qu'aussitôt portée pour aller à l'école!

 

Marie-001

Marie1-001

Tunique bidouillée d'après le patron Angèle de Citronille, batiste France Duval Stalla, passepoil noir, taille 10 ans

 

Mathilde9-001

Mathilde10-001

Tunique bidouillée d'après le patron de la tunique boutonnée des IPKid, Liberty Chive, 4 ans

 

Mathilde11

Mathilde12

 

Et pour conclure ce billet fourre-tout, un châle tricoté pour moi une fois n'est pas coutûme! et dont je profite pleinement en ce moment!

 

Tricot-1

Châle Abys{shawl}, alapga Tourterelle de la Droguerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime tout et je comprends ta grande, cette tunique est trop belle.<br /> <br /> Ton châle ne me laisse pas indifférente, j'imagine que sans chaudière, il a dû te tenir compagnie. Bon courage, j'espère que tout est rétabli !<br /> <br /> Belle soirée & bonnes vacances.<br /> <br /> Bises *
B
Bonjour, je voulais t'envoyer un mail mais je ne retrouve pas ton adresse. Car je voulais te demander quelque chose. Tes coutures sont toujours aussi jolies.
S
joli joli... le châle est magnifique! Courage... <br /> <br /> Chez nous aussi, neige persistante et chaudière en panne... loool<br /> <br /> bises stef
S
J'aime autant ces superbes blouses que ta version de ce célébrissime châle !
R
c'est ravissant, comme toujours!<br /> <br /> bon courage pour le chauffage!
Publicité