Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 mars 2012

naturel

des tons très naturels pour ce nouvel ensemble pour ma mini-louloute

des tons que j'aime porter surtout au printemps et que je touve parfaits pour mon bébé

Mathilde2

tunique Marie de Citronille, coton à pois Cloth House, taille 2 ans

gilet Bonpoint collection printemps/été 2011

jupe-short Zara collection printemps/été 2012

 

Mathilde_1

Mathilde1_1

Mathilde3

Mathilde5

 

je vous avais dit dans un précédent billet que j'avais cousu 12 Marie pour ma mini-louloute

avec cette nouvelle version, vous en avez vu 8

la suite très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Je n'ai pu m’empêcher de zieuter "Cloth House" sur internet, mais visiblement il faut aller à Londres pour ça. Ces petits pois sont pourtant à tomber !
P
Trop zolie la minette !!!!<br /> <br /> Des teintes comme j'Aime ...<br /> <br /> Bises *
C
Ces teintes font parties de mes préférées, et la tunique, sublime
M
J'adore! De jolies couleurs douces comme je les aime!
K
Beautiful outfit. Your little girl is getting so grown up.
Publicité