Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
2 mai 2012

Suranné

Une nouvelle tunique pour ma mini-louloute dans un Liberty pour lequel j'ai totalement craqué.

Un modèle testé la saison dernière.

Une version un brin surannée.

Mathilde_001

Mathilde1_001

Tunique A n°2 de ce livre en Liberty Betsy, taille 100 sans marge de couture

 

Mathilde2

Mathilde3

Mathilde4

 

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon!
P
Jolie frimousse et jolie tunique !!!!<br /> <br /> Toujours de belles choses chez toi.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises ♥
S
Elle est trop craquante dans cette tunique ! Trop mimi tout pleins !!!!<br /> <br /> Douce journée
B
Ce bleu lui va vraiment à ravir !!! Elle est toujours plus craquante !
F
Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'elle a changé une vraie petite fille fini le bébé.Ta couture est superbe et je trouve que cette couleur va très bien à ta petite Mathilde
Publicité