Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 mai 2012

Robette d'été

Le soleil et la chaleur se sont bien installés chez nous depuis plusieurs jours. Chouette!

On en profite pour étrenner les petites tenues légères. Chouette! Chouette!

Mathilde5_001

Mathilde6_001

Robe à bretelles inspirée des celèbres robes Bont**, Liberty Pepper, taille 3 ans

 

05

051

052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme c'est joli! j'adore ce modele de robe a bretelles pour l'été - et c'est tellement agreable a porter qd il fait chaud. Ta puce est ravissante!
S
elle fait si grande ainsi♥, superbe cette robe !
J
Très sympa cette robette !
L
Une jolie robe pour un été chaud ! ( mais oui il sera chaud !)
P
Trop chouette!!!<br /> <br /> J'aime bien ces robettes toutes simples , j'en ai d'ailleurs fait une moi aussi! ;)
Publicité