Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
29 mai 2012

Robette d'été #2

Encore une petite robe d'été pour ma mini...

Encore une petite robe en lin bleu marine...

Encore des photos de ma mini qui profite un maximun de ce beau temps...

Mathilde

Mathilde1

Robe charmante de ce livre, taille 100 sans marge de couture, lin bleu marine L'Ouvrage des Dames, biais en Liberty Mauvey

 

05

052

051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je voudrais la même ... pour moi ! j'adore la coupe !
M
aaaaaaaahhhhhhhh j'adore ! la forme, le tissu, tout !!
B
Très jolie ta robette!
M
Elle est ravissante, toute en simplicité...
L
Si simple et si jolie, elle est parfaite!!
Publicité