Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 juin 2012

So girly, so pink

Copines_001

Copines1_001

Tunique Daisy de Citronille, Liberty Thorpe, smocks fuschia, taille 4 ans

 

Mon côté mono-maniaque a repris le dessus, j'ai envie de smocker des Daisy dans tous les Liberty. C'est grave docteur?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce liberty... pétillant! J'adore, j'adhère!
S
Mais non, ce n'est pas grave, c'est tellement joli qu'on en redemande. ;-D J'adore ces petits smocks.
P
Je ne suis pas une grande fan de "Daisy" ( j'ai peut être tort d'ailleurs!); mais en revanche, j'admire toujours autant tes smocks!!!<br /> <br /> Quel travail!!!
L
c'est très joli tout ce que tu fais !!! j'arrive après la bataille mais ça m'apprendra à ne pas m'inscrire à la newsletter j'y vais de ce pas et encore bravo car tout est beau !!!
S
Tu es devenue une pro du smock ! Une pure merveille comme tjrs !!!<br /> <br /> Bises
Publicité