Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 août 2012

Smocks d'automne

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette popeline en Liberty Betsy. Des tons fanés qui se prêtent merveilleusement bien à une garde-robe automnale. Une envie de smocks encore... Voici donc la première tunique cousue pour la saison à venir pour ma mini.

Mathilde-001

Mathilde1-001

Tunique smockée en popeline stretch Liberty Betsy, bidouillée d'après le patron de la robe Dorothée de Citronille, taille 3/4 ans

 

Mathilde2

Reste à trouver un joli pantalon assorti...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!! Bravo !!! Auriez vous par hasard un reste de ce tissu ou de liberty vintage à me revendre ? Il est superbe et ... Introuvable ...
J
Ce coloris est sublime ! et la tunique aussi !!!
B
c'est absolument divin ce que tu fais ... divin ...
M
Ah lala!!!!!!!! Nan mais c est trop beau!!!!!!!!
P
Toujours au top !!!!<br /> <br /> Cette teinte nous rappelle que la rentrée et l'automne ne sont plus très loin ...<br /> <br /> Bonne reprise aux enfants (et à toi !)<br /> <br /> Bises *
Publicité