Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
30 août 2012

et 1 de plus!

cupcake-chantilly-rose_H093615_L

Et oui, aujourd'hui je fête mes 39 ans.

Au programme de la journée: glandouille, glandouille et encore glandouille... ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire!!
A
joyeux anniversaire!
S
Oh ben dis donc, je suis en retard..<br /> <br /> Bon anniversaire Cendrine! <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ta glandouille!<br /> <br /> Bises stef
P
Happy 39 Cendrine !!!!<br /> <br /> J'espère que cette journée a été remplie de petits Bonheurs. Le temps file bien trop vite ....<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises *
A
je te souhaite un merveilleux anniversaire Madame la fée qui nous fait rêver !!
Publicité