Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
30 janvier 2014

13 ans

2001

2002

20021

052

05

04

08

29 janvier 2012

081

 

mon premier,

mon grand (que j'aimerai encore petit),

mon charmeur,

mon grand coeur,

BEL ANNIVERSAIRE ARTHUR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happy 13 avec beaucoup de retard !!!<br /> <br /> Il a juste une journée avec ma demoiselle (elle est du 29). <br /> <br /> Un joli jeune homme dont tu peux être fière.<br /> <br /> Bises à la jolie tribu *
C
A belated birthday wish from Jacques and me!! I got a tear in my eye when I saw how much he's grown!!
A
Bon anniversaire !<br /> <br /> Mon fils ainé aura aussi 13 ans en octobre. Ça me parait fou, le temps passe si vite....
3
Bel anniversaire à ton grand et beau garçon !<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais tellement les garder petits !!! ;-)
L
Je suis en retard... Mais bon anniv à lui 😘😘😘 bisettes
Publicité