Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
19 septembre 2012

Parée pour la pluie!

Une Sydney cousue pour ma grande avant la rentrée.

Un peu de grisaille hier pour pouvoir l'étrenner.

Une maman pas super convaincue du résulat je suis bien tatillon en ce moment!

Mais une louloute ravie de sa nouvelle veste tant mieux!

Marie5

Marie6

Marie7

Marie8

Veste Sydney de C'est Dimanche, capuche ajoutée et veste modifiée comme celle-ci, tissu imperméable noir L'Ouvrage des Dames, doublure en toile de coton EDH, 10 ans

 

Marie9

Marie10

Marie11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trooop belle!
A
Juste sublime !! Il faut que je me lance dans les habits... Je ne fais que de la décor... si tu veux me rendre visite sur mon blog... ;-)
M
Des finitions parfaites !!!<br /> <br /> Et voilà une veste bienvenue pour la demoiselle qui semble ravie même si sa maman tatillonne... :)
M
Mais il n'y a rien à redire au résultat...<br /> <br /> <br /> <br /> Voyons, voyons, ne soyez pas si sévère avec vous-même !!!!! Bcp aimeraient faire la moitié de vos merveilles ! (Moi la première !)
O
waouh!!! qu'est-ce que c'est beau!!!
Publicité