Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
13 octobre 2012

Envolée de papillons

2 merveilles de tissus de chez France Duval-Stalla...

2 patrons basiques, incontournables dans la garde-robe de mes filles...

2 petits papillons joliment parés pour l'automne...

Marie-001

Marie1-001

Tunique d'après le patron Angèle de Citronille, batiste France Duval-Stalla, 10 ans

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Tunique d'après le patron de la tunique boutonnée des IPKid, batiste France Duval-Stalla, 4 ans

 

Marie5

Mathilde2

Mathilde4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce tissu est magnifique!! tout en douceur et la tunique tres jolie comme les petites filles qui les portes!
M
J'aime beaucoup ce que vous faites!!! Je vois que vous vous inspirez de la tunique des ipkid...derrière vous faites des boutons?<br /> <br /> Merci de votre aide!
M
Sublime!<br /> <br /> Comme d'habitude.<br /> <br /> Comment fais tu a partir d'Angèle? Juste en inversant dos et devant?
C
Ces deux blouses et leur tissus sont sublimes !! J'aimerai bien avoir le patron de la seconde...Je vais peut être m' inspirer de celle ci à l'aide de la blouse à col volanté des IPBB à transformer en deux ans... Je vais finir par craquer pour ce tissus un de ces jours !! En tous cas tes filles font de bien jolis petits manequins !
S
tissus et tunique sont à tomber !
Publicité