Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
5 décembre 2012

A mon papa

Reprendre doucement le cours de sa vie...

Apprendre à vivre avec la douleur, l'absence, le manque...

Se raccrocher au quotidien en regardant ses enfants vivre...

Savoir que les copines sont là pour écouter, réconforter et faire rire...

Faire bloc avec sa famille et lentement accepter l'idée que notre papa ne sera plus là avec nous...

Réapprendre à vivre...

 

merci à toutes celles qui se sont inquiétées de mon silence et ont pris de mes nouvelles

 

Je reprends le chemin de ce blog avec quelques tuniques smockées depuis quelques temps déjà.

 

Copines-001

Copines1_001

Tunique d'après le patron Angèle de Citronille, Liberty Fairford

 

Copines2_001

Copines3_001

Tunique d'après le patron Angèle de Citronille, Liberty Mitsi

 

Copines4_001

Copines5_001

Tunique d'après le patron Dorothée de Citronille, Liberty Mitsi

 

Copines6_001

Copines7_001

Tunique d'après le patron Angèle de Citronille, Liberty Chive

 

Copines8_001

Copines9_001

Tunique d'après le patron Angèle de Citronille, Liberty Betsy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cendrine, <br /> <br /> qques temps que je n'étais pas passée par ici, puis de la pudeur de répondre à ce message.<br /> <br /> je comprends ta douleur, en ce moment nous traversons une période très difficile aussi.<br /> <br /> mes pensées t'accompagnent !<br /> <br /> je t'embrasse et à bientôt
P
Je pense bien à toi dans ces moments si difficiles !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un Joyeux Noel entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort & à très bientôt *<br /> <br /> PS : les tuniques sont toujours aussi belles
S
Je suis très touchée du malheur qui t arrivé, il n'y a pas d'âge pour se sentir orpheline ... Mais l'amour, la vie, l'amitié et les passions seront là pour adoucir ta peine.<br /> <br /> Stéphanie, qui admire toujours ton talent
F
Je suis désolée de lire une si triste nouvelle. Je ne peux que t'envoyer toutes mes pensées à toi et ta famille. Et beaucoup de courage pour ce moment difficile. Bravo pour tes tuniques, j'adore, surtout celles en mitsi; Bises
P
Je suis vraiment peinée pour toi et les tiens!!!! Je t'envoie mes plus tendres et chaleureuses pensées!
Publicité