Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 décembre 2012

Une envie de petits pois

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages suite à mon précédent billet.

Je n'ai pas pu répondre à chacune, mais sachez que tous ces mots de réconfort,  toute cette bienveillance, toute cette chaleur humaine m'ont fait beaucoup de bien.

Merci à vous.

 

J'essaie de rattraper mon retard dans les cousettes terminées depuis bien longtemps; voici un nouvel ensemble pour ma mini.

Tout est parti du lainage à pois fuschia de chez France Duval-Stalla. Envie de le transformer en bloomer pour l'hiver, il me restait à trouver le haut. J'ai opté pour un basique dans la garde-robe de mes filles et un tana lawn noir pour mettre en valeur le lainage. Résultat sobre avec un petite touche fantaisie, j'aime beaucoup!

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Tunique A n°2 de ce livre en tana lawn noir Stragier, taille 110 sans marge de couture et manches légèrement rallongées

Bloomer des IPKid en lainage France Duval-Stalla, taille 3 ans

 

Mathilde2

Mathilde3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> je suis une fan de ton site et j'aimerais avoir un dressing comme tes filles..qui sont trop mimies...<br /> <br /> je voulais savoir les smocks c'est difficile à faire ? Aurais tu un site où un lilvre à me conseiller qui pourrait me guider ..je suis débutante en couture et j'ai encore très peur de ma machine !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> gwen
P
Egalement fan des petits pois mais aussi de tes créations & de ta mini !!!!!<br /> <br /> Bises du soir *
M
Oh lala trop chic, j adore
M
J'adore, ça lui va à ravir!!!
N
Ravissante ta jolie poupée !!!!!!!!!!! <br /> <br /> doux week-end
Publicité