Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 décembre 2012

Diamant

Il y a plusieurs semaines, Nathalie m'a proposée de tester le nouveau fil métallisé à broder de DMC, Diamant. Très emballée par ce projet, j'ai décidé de l'utiliser pour faire des smocks, histoire de comparer ce nouveau fil à son prédécesseur que j'avais très souvent utilisé. J'avoue que la différence est flagrante. Le fil Diamant passe aisément dans le tissu, est très résistant et surtout ne se dédouble pas au bout de plusieurs points de broderie. En plus ce fil est décliné en 6 coloris. Vous l'aurez compris, je suis conquise!

Divers

Poupée-001

Poupée1-001

Robe en tana lawn noir Stragier, patron maison, smockée avec 2 fils de Diamant D415 de DMC, poupée HTSY

 

Voilà une petite robe noire, idéale pour les fêtes.

Et si vous voulez en savoir plus sur ce fil et découvrir les réalisations des autres testeuses, je vous conseille de lire ce billet.

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai une amie brodeuse qui serait peut-être intéressée car elle brode du fil doré en ce moment, et apparemment, c'est une vraie galère<br /> <br /> je vais lui donné les infos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
A
Non seulement je rêve de savoir faire la robe mais surtout la poupée...
F
C'est trop joli! Et c'est le grande poupée???
P
Comme c'est joli! Et tellement d'actualité!
B
Tres joli!!!
Publicité