Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 février 2013

Un été dans des eaux turquoises

La garde-robe estivale de la mini prend doucement forme...

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Tunique Maud de Citronille en Liberty Wiltshire, taille 4 ans rallongé de 3 cm, bloomer en lin chintz turquoise France Duval Stalla (une petite merveille!) des IPBB agrandit pour obtenir un 3/4 ans

 

Mathilde3

Mathilde4

barrette Linnamorata pour Cyrillus, collection été 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh ce bleu !!!! un billet qui laisse rêveuse ... ici c'est 30cm de neige et un vent horrible, en un mot ça caille !!!! J'espère que le printemps n'est plus très loin pour que ta mini profite de ce superbe ensemble.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> Bises *
S
ça sent l'été ...... hum !!! vivement le soleil chaud !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> beau travail :)
F
Rhooo c'est vrai que ces couleurs donnent envie d'été!!! parfaitement en harmonie avec les yeux de ta belette... je fonds devant ce superbe ensemble, on dirait que ces deux tissus sont coordonnés!!!!
C
Waouh, que de jolies couleurs !<br /> <br /> Cette Maud avec ce Wiltshire est magnifik.
V
magnifique tissu!
Publicité