Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 mars 2013

Daisy

3 petites Daisy ont fleuri dans mon atelier...

 

Copines-001

Copines1-001

Copines2-001Tuniques Daisy de Citronille version smockées en Liberty Pinewood, Tatum et Betsy

 

Ça sent de plus en plus le printemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Après admirer depuis plusieurs mois, les tuniques et chemisiers à smocks que vous faites pour vos filles, j'ai envie de me lancer. J'ai le patron Daisy dans mon stock, et je vois que vous l'avais réalisé avec des smocks. Comment avez_vous procéder ? Quelle largeur de plus avez vous donné à l'empiècement devant ? Avez-vous déjà découpé puis smocké ou l'inverse ? Merci d'avance pour vos réponses. Continuez de nous régaler avec vos jolies réalisations. Christelle
N
i want it!! bravo~~~~~~~~!!
S
Je veux bien quelques explications aussi sur la façon de faire ces smocks si tu as 5 minutes (quoiqu'il faut probablement plus de 5 minutes...)
S
Très frais, très beau, très mignon, très bien pensé... BRAVO!
P
On y est presque !!!!! ça devient bon et vite l'envie de voir ta mini porter toutes ces jolies tenues. Spring is coming ....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
Publicité