Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 mars 2013

Petite dernière pour l'hiver...

Il me restait à vous montrer une dernière petite tenue cousue pour l'hiver, pas encore hors saison aux vues des températures que nous avons aujourd'hui! Il s'agit d'une énième Odette j'ai arrêté de compter! et d'une petite robe en velours pour ressembler à cet ensemble Nils & Happy to see you pour lequel j'avais craqué à l'automne dernier.

 

Mathilde-001

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Tunique Odette de Citronille en Liberty Fitzgerald, robe d'après la tunique raglan des IPKid en velours noir Stragier, 4 ans

 

Mathilde3

Il manque une seule chose à cette petite tenue, cette barrette Pagaille. Ça tombe bien, j'ai repéré d'autres nouveautés sur ce site, il sera un peu bête de ne commander qu'une barrette!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bon, tu ne comptes plus les tuniques !!!!<br /> <br /> Encore une très belle création, j'aime cette petite touche de noir & fleurie.<br /> <br /> Ta mini grandit trop vite ....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
M
Superbe... J'adore !
T
J'aime beaucoup!! Et ce Liberty, il est tout juste magnifique!!
G
bien d'accord avec toi, ce serait vraiment trop bête de ne pas en profiter en commandant la barrette !! mdr !! <br /> <br /> très jolie couture comme toujours<br /> <br /> et ta puce à l'air d'une petite fille bien sage !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
S
un peu strict mais adorable :)
Publicité