Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 août 2013

la couleur de ses yeux...

Mathilde1-001

Mathilde2-001

Agnès de Citronille rallongée en robe, lin orageux France Duval Stalla, 6 ans

 

Mathilde3

Mathilde5

Mathilde6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime +++++ et cette bouille :-)
M
Magnifique Mathilde, une poupée adorable !!!<br /> <br /> Ce lin et sa couleur son remarquable, cette robe est sublime...<br /> <br /> * Bel été chez toi Cendrine, biz *
B
quelle classe, mazette !<br /> <br /> l'été n'a pas anesthésié tes talents, cendrine ;-)
A
Ravissant comme toujours !!!
N
Ah ce coloris ... je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Cette robe va à merveille à ta grande puce ;)
Publicité