Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
26 août 2013

on vide les armoires

Les vacances se terminent, la rentrée se prépare et moi je fais du tri dans les armoires de mes p'tits loups.

Pour celles que ça intéresse, c'est ici Le Vide Armoire de la Fée des Pom'en Sucre

 

Mathilde1-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies chose!!! J'adore!!!
B
Après une longue pause estivale, je reprends le chemin des blogs et je vois qu'il s'est passé pas mal de choses ici ! Alors, félicitations pour ce petit bonhomme qui a l'air adorable ! J'ai tendance à penser qu'il est plus sympa d'habiller les filles que les garçons mais ces petits ensembles que vous réalisez pour Jules sont vraiment très mignons....je ne sais pas où vous trouvez le temps de coudre tous ces adorables vêtements avec vos 4 loulous, je suis vraiment admirative !!!
L
Quel dommage juste au moment ou je suis sortie... J'ai tout loupé!
A
C'est là que je regrette que R. ait le même âge que M. , sinon je t'aurais fait une de ces razzias!!!
C
Ben j'ai encore tout rate je suis dégoûtée :-(
Publicité